http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/img071-copie-1.jpg
Bon, voilà sur un coup de tête j'ai décidé de créer un autre site... Mais je jure que jamais je ne laisserais celui ci tomber. Surtout que sans m'en rendre compte, cela fait bientôt deux ans que je suis là. C'est fou ce que le temps passe vite! Surtout que ni moi, ni personne n'y ait fait attention... Mince alors...

si vous aussi, vous avez besoin d'un peu de changement, c'est par ici....


 

Par PetrifiedEyes le Samedi 19 février 2011 à 0:21
Ah bah bien, suffit que je tombe sur un blog plus que sympathique pour qu'il soit sur le point de presque s'en aller :o Nanmého !

Sinon ton commentaire m'a fait également super plaisir, j'ai du mal à croire qu'on puisse être fan de moi et de mes bêtises passéistes, mais bon c'est quand même le genre de trucs qui m'incitent à continuer. Alors merci :]
Par Sonia2 le Samedi 19 février 2011 à 10:19
Je suis tres interessee par votre "blog" sur lequel je suis tombee par hazard. Je vis en Australia et ai soif de culture francaise. Merci.
Par METRO.GALAXY le Samedi 19 février 2011 à 11:38
Oh mais c'est super! Je peux vous apprendre tout, et vraiment tout sur notre culture. Vous pouvez tout me demandez! Je serais vraiment ravie d'être votre guide culturel... Soit par facebook, soit par msn, c'est comme vous voulez.
Par site rencontre motard le Samedi 2 mai 2015 à 22:47
Tu as effectué un très bon travail sur ton blog, bravo à toi !
Par http://www.pausecast.fr le Mardi 26 juillet 2016 à 10:54
C'est fou ce que le temps passe vite!
Par Louboutin Pas Cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 10:08
Et elle ressemble un peu à ça.
 

てごたえ tegotae









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://metro.galaxy.cowblog.fr/trackback/3087626

 

<< Before.that | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | After.that >>

Créer un podcast