http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/dessins/HH4-copie-3.jpg

Soyez les bienvenues chères monstres en tout genre, défunts et être mutants dégoulinants revenus des limbes pour nous faire peur! Oui, je ne parle plus à vous... Êtres humains, aux joues toutes roses et au cœur qui bat. Ce soir, le noir de la nuit sera encore plus effrayant, nous tremblerons au moindre hululement... Des ombres sortirons de nul part pour nous surprendre et les garnements n'aurons cas bien se tenir...

 Beacause...

THIS IS HALLOWEEN!

 

Mouhahahaaaaaaa...



Loo~
 
Par Saru le Lundi 2 novembre 2009 à 17:05
Happy Halloween MOUAHAHAHAHAAAHAHA alooors tu t'es amusée chou ?
Et dire que j'ai vu ce dessin quand ce bison-ours-panda ressemblait à une chèvre !
J'ai trouvé des trucs big bang mais tout était trop cher T.T l'album de G-D était à 20 euros et celui de big bang était à 25 (j'me suis acheté celui de B-Bang mais j'aurais p'tet' pas du xD ) y avait un poster trop beau d'eux mais ils l'avaient plus en stock ces enflures u_u j'me suis trouvé un brassard big bang par contre, et comme j'aime pas quand les gens portent les mêmes trucs que moi j'te l'ai pas acheté... tu m'en veux pas ? >.<''
Et pour mucc alors là c'était encore plus le néant xD par contre j'ai revu des gens qui avaient été au concert (tu te souviens des grugeurs qui à la fin avait réussit à choper le médiator ? ) c'était marrant ^^
Et la Tokyo Décadance bin... j'te raconterais sur msn ce soir si tu te co =)

Jaa'
Saru -
Par brynhildria le Lundi 2 novembre 2009 à 22:03
J'aime beaucoup ton coup de crayon !!! *.*
Par Ketty-Mint le Vendredi 6 novembre 2009 à 15:02
Salut, Loo ! :3 Le texte "Existence" est un peu des deux à la fois ! une métaphore assez triste sur un enfant qui perd sa mère; Elle joue aussi sur le "drame" de la dépersonnification des sentiments humains face à l'évolution trop rapide des machines; donc on peut dire quelque part que c'est en effet un ordinateur qui parle, imitant les sentiments humains; une machine qui tente de faire sa place dans le monde des humains, qui dénonce justement son contraire de la réalité : l'humain qui tente de faire sa place entre les machines... voilà ! :3 j'espère que c'est assez clair >_< je suis nulle en explications...

superbe dessin, j'adore vraiment le paradoxe innocence/monstruosité que tu fais ressentir dans tes dessins, en rendant les monstres humains et sympathiques ^__^ j'espère que je me trompe pas XD
Par tanooki le Jeudi 12 novembre 2009 à 6:49
Je suis assez d'accord avec ketty !
C'est sympa ce mélange dans les dessins.
Par METRO.GALAXY le Vendredi 13 novembre 2009 à 6:55
hihi merci! Je crois que je peux me porter fière en tant que personne qui à reçut LES comentaires de Ketty tanoo. et Hild'.. Je commet dire.. suis très fière Ha! Thanx à tous et puis merci aussi à ceux qui sont moin dans mes rêves hohoho quand même =)

Loo~
Par Wind.in.my.hair le Dimanche 9 mai 2010 à 23:17
this is halloweeeen ouuh (8)
Par http://www.otamago.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 10:59
Morgan marchait silencieusement en regardant ses chaussures.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 10:08
Mais la vie est bien trop courte...
 

てごたえ tegotae









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://metro.galaxy.cowblog.fr/trackback/2925264

 

<< Before.that | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | After.that >>

Créer un podcast