http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/Photographies/P1012946h-copie-1.jpg
http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/Photographies/P1012981.jpg
http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/Photographies/P1013024h-copie-1.jpg

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris mon crayon pour dessiner un peu. J'étais plutôt d'humeur à rester cacher derrière mon appareil et à arrêter le temps en appuyant simplement sur le gros bouton gris. J'en sortais alors des clichés pas terribles, stupide et banal. Alors, un petit retour aux source m'a fait du bien. Hier par exemple, j'étais partie pour prendre un paquet de Hollywood aux fruits, quand des vieux Freedent réédités ont attiré mon regard. Je pris le sachet de chewing gum rose, je n'en avais pas vu depuis une bonne dizaine d'années. Ceux que l'on adore quand on est gamins, qui ont pourtant un goût atroce et démesurément sucrés à en vomir. Sur le paquet il y avait écrit: POUR ENFANT. Je passais à la caisse. Puis sur le chemin, je retirais la pellicule transparente, je pris l'une des petites plaquettes argentées, je l'ouvris pour découvrir cette lamelle rose . Elle avait gardé exactement le même goût. Toujours aussi dégueu, mais génial. J'étais heureuse. Ô JOY

J'ai fait quelques changements ici: la colonne-modul' est plus petite ( 170 px mesdames et messieurs ), des nouveaux liens vraiment géniaux, une nouvelle description inutile à souhait, et... Des nouvelles musiques bien jolies, THE XX; MGMTTHE CUREMORCHEEBATHE DO; P.P. RUN RUN; JACK J. et JIL IS LUCKY. Ce qu'il y a de plus étonnant c'est que j'ai mis environ trois jour à faire ces améliorations et cet article, car ma connexion wifi méga cool à en couper le souffle, merdouille... Merci bien...



http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/imgdelete.png


http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/Images/6c73657f1985f52e.gif


Par Liztomania le Mercredi 24 février 2010 à 11:06
Pour ma playlist, j'ai du batailler avec Deezer pour qu'il me crache mes morceaux favoris, et je n'ais pas gagné.

Merci, pour tes compliments qui réchauffent le coeur, vraiment. Je vais à mon tour faire l'éloge de ton talens, tu le mérites bien plus que moi. < Tu fais de superbes photos qui sortent de l'ordinaire. Oui, je crois que c'est ça ta force, ne jamais tomber dans la banalité. Ta plume m'inspire beaucoup également, sans parler de tes dessins Mlle ! ( talens que je n'ais absoluement pas. )

Anyway. Je commence à venir très souvent sur ce bout d'galaxy :)
& J'ai 16 ans. Toi ?
Par Liztomania le Mercredi 24 février 2010 à 11:39
J'adore Eddie Vedder !
Je l'ais découvert par le film Into the willd.
" Society " est sublime, elle m'enmène très loin.
Par Liztomania le Mercredi 24 février 2010 à 11:40
Oui, Thibault est un ange de Terminale L.
Un ange avec un très belle plume :)
Par Liztomania le Mercredi 24 février 2010 à 12:03
Il n'y a pas de quoi être intimidé.
Il te répondra avec plaisir :)

Tu vis où ?
Par Liztomania le Mercredi 24 février 2010 à 12:21
Je suis de Savoie, un petit village à cinq minutes de Chambéry.
Minuscule village, enfait ;)
Par Saru le Mercredi 24 février 2010 à 23:01
Vive les Freedents, les coupes au bol, les squattages de micromania.
"Saaave Tonight ~ Cooome tomorrow. Tomorrow I'll be gone"
"Remeeember me ! But ~ Aaah ~ Forget my fate... "

Faut que j'arrête de chanter sur ton blog. Mais j'y peux rien, quand je pense à toi je chante ! Et comme je chante tout le temps...
Belle photo et beau dessin ( Même si il fait un peu autiste, ou enfant mal aimé des cours de récré, genre celui à qui on jette des pierres tu vois ? x'D )

Ciao'.
Ah et * est morte de rire toute seule devant son écran *
" Miguel.... Tu parles à un cheval ?! "
Par Pilly le Mardi 2 mars 2010 à 9:11
Coucou Mamzelle :)! Hisashiburi !
J'avais un peu déserté l'internetosphère ce mois-ci. Je viens tout juste de voir que je suis dans tes liens (avec p'tit Shin n_n).Ca me fait vraiment très plaisir :)!! Merci beaucoup !
Sinon je trouve ton dernier dessin superbe. Il me fait penser aux atmosphères qu'on trouve dans "Amer Béton", où les persos sont étroitement liés à la ville... j'aime:)!
Allez, have a good day :)
Par Pilly le Mardi 2 mars 2010 à 17:18
Le ciel au dessus est bleu, la mer en dessous aussi... :)
Ça me fait plaisir pour Amer Béton, c'est un livre qui date, mais on ne s'en lasse jamais !! :) Ça me manquait aussi de venir par ici, mais je déménage sur Paname alors ça a été un peu la course à l'appart et tout ça... mais CERISE is back bientôt, corps et âme rock'n'roll ^_^!
A bientôt Mamzelle :)
Par hajime-kun le Jeudi 4 mars 2010 à 8:39
un retour en enfance...qué plaisir! ^^
**banal mais c'est ce qui rend beau**
Par she.is.a.rainbow le Vendredi 5 mars 2010 à 8:27
Je viens de voir que j'étais dans tes liens.. Merci ! <3
A part ça, j'adore les photos de cet article. Elles me font penser à Into the Wild (ne me demande pas pourquoi)
Par hajime-kun le Vendredi 5 mars 2010 à 14:42
par exemple, quand tu fais des nouvelles, tu en fais directement une histoire. Mais avec des images. ^^
Par hajime-kun le Samedi 6 mars 2010 à 2:40
huuuummm d'accorrd. quand aura t-on un aperçu de ta BD????!!
Par Liztomania le Jeudi 11 mars 2010 à 19:55
A quand de la nouveauté ? :(
Par she.is.a.rainbow le Dimanche 14 mars 2010 à 11:32
Je réponds à ton commentaire avec une semaine de retard, c'est honteux...
Donc, j'approuve la plupart des gens que tu voudrais inviter. J'avais pas pensé à Sean Penn (<3) et à Ewan McGregor, j'avoue. XD
Par Liztomania le Dimanche 14 mars 2010 à 11:36
& moi j'attend avec impatience un nouvel article ;)
Par charln le Samedi 4 septembre 2010 à 22:30
Je sais pas si ces dessin vient de toi mais j'aime beaucoup ce style, très asiatique je trouve.
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:00
J'ai comme un petit poisson rouge à la place du cerveau.
Par goedkope voetbalshirts le Dimanche 9 octobre 2016 à 10:09
Je n'avais pas réécouté ces vielles mélodies étranges depuis longtemps.
 

てごたえ tegotae









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://metro.galaxy.cowblog.fr/trackback/2969693

 

<< Before.that | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | After.that >>

Créer un podcast