http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/Photographies/photo1copie.jpg
 
Aujourd'hui, je n'es eu de cesse de penser à tout laisser tomber. Attendre que l'orage passe et que tout s'arrange. De reprendre du bon pied et du courage. J'aurais voulu écrire à la craie blanche tout le mal sur des mûrs suintants pour que le vent les emporte avec lui. Que ces mots disparaissent. J'ai envie de devenir importante aux yeux de tous et surtout des miens. J'aimerais tant que mes souhait deviennent réalités. Que je puisse toucher la lune, devenir un pirate de l'espace, un super hero, un viking ou même un indien. Quelqu'un de bien. Mais la vie est bien trop courte...
 

Bye Lady & Gentleman
Non, petit demon!
Par Evanouchette le Samedi 28 novembre 2009 à 19:11
tes photos sont super sympas et très belles, je préfère celle où il y a le panneau avec Arpajon qui est quasiment effacé. ça me fait trop penser au temps qui aurait effacé une ville!!
Par contre, ma petite Laurine, il y a beaucoup bien plus de personnes qui croient en toi que tu ne le dis!! (mais comme je suis gentille, je ne vais pas t'engueler du moins pas ici
Bisous
Par Leo.monkeyball le Samedi 28 novembre 2009 à 23:50
Mais , mais , Mais o___o

Miss à la pokéball , ou est passé mon commentaire prioritaire ?
Il a du se perdre dans les méandres de ton blog ... La blogosphère , j'vous jure . Quelle arnaqueuse !!!

Allez allez , j'ai hate de voir dévoilée tes 4 manies <3
Par METRO.GALAXY le Dimanche 29 novembre 2009 à 10:31
Je crois que si j'ai de l'importance pour toi, Evanouchette, Alors je penses que c'est la meilleur des récompense! Je suis peut être ton altesse, mais toi tu es mon DIEU! =) Merci!
Par Leo.monkeyball le Dimanche 29 novembre 2009 à 11:15
Mon commentaire prio : un commentaire que j'avais posté mais qui a du se prendre dans un bug et se perdre ^^"
Par METRO.GALAXY le Dimanche 29 novembre 2009 à 12:16
Oh je vois =)
Par http://www.lesprit-design40.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:00
J'aimerais tant que mes souhait deviennent réalités.
Par nike air max pas cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 10:09
Mais la vie est bien trop courte...
 

てごたえ tegotae









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://metro.galaxy.cowblog.fr/trackback/2937018

 

<< Before.that | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | After.that >>

Créer un podcast