http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/Photographies/P1011565.jpg
http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/Photographies/P1011568.jpg

 

Il n'y a plus lieu d'être énervé. Je ne suis plus jalouse de vous. J'ai compris que l'important était que vous soyez heureux . Vos sourires sont finalement bien plus importants. Moi aussi j'ai de la chance. La mienne est différente, c'est tout. Je m'en vais alors revoir into the wild, et ainsi médité sur ma condition et mes idées. Je vais essayer me refondre, et me former dans un moule sans imperfections. Mes yeux sont asséchés, mais je m'en fou.

Par Saru le Jeudi 11 février 2010 à 0:10
"Nous, pauvres artistes, injustement traités, ne nous sacrifiez pas, mais comprenez que, que l'on fasse de la musique ou du dessin, on se démène pour un idéal. Ce n'est pas pour les filles, ce n'est pas pour l'argent. Nous sommes esclaves de l'art que nous aimons. "

Le plus important c'est quand même le bonheur ~
Par hajime-kun le Jeudi 11 février 2010 à 16:14
être satisfaite de soi et de sa condition, se battre pour ce que l'on croit et évoluer selon sa propre vision... voilà, mon avis.
Sinon, smile!
Par MaelW le Dimanche 14 février 2010 à 20:51
Dry your eyes little thing é_è
Par Leo.monkeyball le Vendredi 26 février 2010 à 15:33
Owi ...
grandir c'est une maladie mortelle ma belle ...
Par Endeuxmots le Dimanche 25 avril 2010 à 14:32
Juste : wah.
Pour l'esthétique de ton blog, ses photos, et ce que tu y dis.
Par http://www.ccommecarole.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 10:59
J'aimerais tant que mes souhait deviennent réalités.
Par UGG Pas Cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 10:09
Je n'avais pas réécouté ces vielles mélodies étranges depuis longtemps.
 

てごたえ tegotae









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://metro.galaxy.cowblog.fr/trackback/2963425

 

<< Before.that | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | After.that >>

Créer un podcast