http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/dessins/RW.jpg

À la façon d'un funambule,
je t'emmènerais voir d'autre paysages.



http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/Images/7e3d824f87d160c8a9a915086680c0d31233971596full.gif
Par ayumi-nukyae le Dimanche 29 novembre 2009 à 16:11
oooooooooooooooooohhhhhh... d'accord *commentaire pas constructif je l'avoue*
Par Leo.monkeyball le Dimanche 29 novembre 2009 à 17:12
*Plic Ploc Plic* faisaient les gouttelettes glacée que les nuages me jetaient .

* HS *
Par mlle.mandarine le Mercredi 2 décembre 2009 à 23:37
J'aime beaucoup ton trait, c'est léger et frais, je trouve ! ;)
Merci d'être passé(e?) par chez moi, d'ailleurs (je t'ai répondu comme j'ai pu :p)
Par Saru le Vendredi 4 décembre 2009 à 23:05
En ce moment je trouve tes dessins très jaune ..... 'fin c'est pas un reproche hein au contraire ça donne un style xD
tu fais pipi dessus pour rendre cet effet ou c'est tes feuilles qui sont jaunes ? xD
Sinon caca, et si je ne meurs pas au Sahara je veux mourir tombée d'un fil, en ayant traversé 2 tours. c'est plus poétique nan ?

Danse petite danse ! Héhé
Jaa'
Par hajimekun le Lundi 14 décembre 2009 à 11:13
a une prochaine nuit sa veut dire? ok je me laisserai bien entrainee...
Par Ketty-Mint le Lundi 28 décembre 2009 à 14:46
j'aime tellement, tellement ton style de dessin ! <3 tu DOIS postuler comme illustratrice ! O_O
Par Syrano le Samedi 13 mars 2010 à 0:07
Jolie découverte!
Tant de couleurs et de poésie vont me faire passer une agréable soirée :)
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:00
J'aimerais tant que mes souhait deviennent réalités.
Par Maillot NBA Pas Cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 10:09
Mais la vie est bien trop courte...
Par cleaning companies dubai le Jeudi 14 mars 2019 à 8:07
For anyone who is looking to use a skilled cleaning to supply your household that new, neat look before a spouse and children gathering or in the event the occasion pertains to throw some sort of promotion gathering, you have the option of choosing at a host connected with such products and services in Boston.
Par net worth le Mercredi 31 mai 2023 à 9:06
Not everyone know all information about a celebrity and their net worth which changes every day according to their fame and investment but you can follow the info on https://www.idolnetworth.com/ which is available for everyone.
 

てごたえ tegotae









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://metro.galaxy.cowblog.fr/trackback/2937596

 

<< Before.that | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | After.that >>

Créer un podcast