Hey Girls, Hey Boys!
[ Merci... Je sais très bien qu'il n'y a personne > < ]


http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Souvent, Le bonheur est là quand les choses tant espérées sont arrivées. Mais il est rare de voir des sourires se dessiner sur les visages pour les plaisirs simples que la vie nous offre. Sans faire attention, ces plaisirs qui nous paraissent éphémères s'effacent sans laisser de traces. Sans s'en appercevoir, on les oublis. C'est pour cela, que j'aimerais continuer mon chemin, sans me retourner, sans regretter, et seulement apprécier ces moments présents qui sont si importants à nos yeux. Il est si simple de marcher en équilibre sur le rebord d'un muret en sentant les rythmes d'une musique colorée et si puissante pour nos cœurs. Il y a aussi ces grandes bouffées d'air qui nous font frissonner... Il suffit de prendre le temps de vivre... Et c'est à ce moment que les problèmes ne deviennent plus que d'insignifiants grains de sables s'envolant au vent... Courage...

Loo~




Mega kuramuhodoni zettaino taiyô
Kogetsuita kagega moeteyuku
Ikiru kachimonai yôna sekaiwo aishiteru
,

Un soleil absolu brûle la rétine
Les ombres noircies se consument
J'aime ce monde où il ne sert à rien de vivre
,

[MUCC]
Par Leo.monkeyball le Jeudi 29 octobre 2009 à 14:39
La plupart du temps , je me prends à sourire en regardant des choses dites insignifiantes ... Une vague de bonheur , et pof ... C'est finit . ça vient par vague . C'est bête. Mais qui a dit que la naiveté par vague était un syndrome complètement con et péjoratif ? gnééé ... n'importe quoi . ça fait du bien .

Mais je suis heureuse de pouvoir sourir face à ce qui pourrait etre anodin , sans importance , voir meme face à quelque chose que l'on ne voit plus du tout ... C'est une autre facette du bonheur , pas celui que l'on attend , que l'on pourrait anticiper , comme lors d'un évènement .

Fin breeeef ... ça m'en donne le sourire , tu vois . Ton article , ton coup de crayon singulier , tes mots .
Par Saru le Jeudi 29 octobre 2009 à 18:16
I love MUCC * se le tatoo sur le bras *
Demain Chibi et si je vois un truc mucc ou big bang j'te promet de penser à toi et de te l'acheter si c'est pas trop cher xD
"Dare no tame ni ? Ikiru no e... mitsukeru tame... subeteo shinjiteeee "
ok maggle.
I 'love U so much & I never gonna stop Loo' =D
Au fait en parlant de malheur ( ouais c'est HS quoi )
DBSK...se sépare ! T.T *pars se pendre avec les fils de son ordi *
Jaa'
Sa'
Par hajime-kun le Vendredi 6 novembre 2009 à 15:04
j'aime la pic...simple mais remplie d'impression. Mucc faudrait que je vois sa...profond les paroles. ^^
Par http://www.mrc72.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 10:59
Morgan marchait silencieusement en regardant ses chaussures.
Par maquillage mac pas cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 10:08
Mais la vie est bien trop courte...
 

てごたえ tegotae









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://metro.galaxy.cowblog.fr/trackback/2923814

 

<< Before.that | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | After.that >>

Créer un podcast