http://metro.galaxy.c0wb0ys.org/images/img020.jpg 
http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/Images/PerryGifbyOmirl.gif

 

Lorsque mon regard se posa sur le ciel blanc, de minuscules flocons vainrent se reposer sur mon visage. En cachant mon nez gelé dans mon écharpe en laine, je fermais les yeux et j'écoutais ce fabuleux silence. Je me mis fredonner une  étrange mélodie imaginaire. Je commençais à faire quelques pas de danse, la neige s'enfonçait en un légé bruissement et je tournais de plus en plus vite. Dorénavant, je ne me contrôlais plus. J'étais devenu un automate au mouvements domptés par un être puissant.

pourtant, je me sentais  libre, libre comme le vent...

http://metro.galaxy.c0wb0ys.org/images/Hiver1-copie-1.jpg

~
http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/Images/Doraemonbyzorkky.gif 
ALONE & FREE
 

Par Pilly le Vendredi 18 décembre 2009 à 21:43
Oh ! Très beau :D ! J'adore le rendu :)!!
Mais les couleurs -si c'est pas indiscret (sinon c'est pas grave ^^)- tu les fais avec Photoshop ou à la main ?
En tout cas félicitation celui ci est ... WAAW ;)
Par she.is.a.rainbow le Samedi 19 décembre 2009 à 21:11
Ahah, merci pour le compliment !
Fan de MUCC ? =D
Par she.is.a.rainbow le Samedi 19 décembre 2009 à 23:26
J'avais pas fait le rapprochement avec la pub. Mais, maintenant que tu le dis... XD
Par hajime-kun le Dimanche 20 décembre 2009 à 7:08
oui idem! un rendu vraiment tout beau...
Par Ketty-Mint le Vendredi 25 décembre 2009 à 13:54
Joyeux Noel Loo <3
Par Saru le Lundi 28 décembre 2009 à 16:41
J'EXIGE ! ( oui ! ouiiiii j'exige ! ) que tu me donne cette photo de yukke * montre à droite * et celle de Leonardo ! Si tu ne le fais pas et bien... et bien ..... MA COLERE N'EN SERA QUE PLUS GRANDE mouahaha
Ah et j'ai eu un cadeau qui pourrait t'intéresser from Santa Claus !
un film de Leonardo qui s'appelle La plage ( The Bitch euh...Beach ) Il a l'air gavé bien *o*

Sur ce jaa'
Saru-
Par Leo.monkeyball le Mercredi 6 janvier 2010 à 18:24
Tu veux venir avec nous ?
=D les oiseaux seraient d'accord j'imagine , si ya des graines en rentrant , ils sont toujours partant <3
Par victoria secret uk online le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:00
J'aimerais tant que mes souhait deviennent réalités.
Par Adidas Pas Cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 10:09
Je n'avais pas réécouté ces vielles mélodies étranges depuis longtemps.
 

てごたえ tegotae









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://metro.galaxy.cowblog.fr/trackback/2944547

 

<< Before.that | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | After.that >>

Créer un podcast