http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/Photographies/P1015133.jpg
 
 


00:02, La voix de Kurt Cobain résonne en boucle depuis deux heures. Bientôt trois. Je n'avais pas réécouté ces vielles mélodies étranges depuis longtemps. J'en avais perdu le goût -il est certain que je m'en suis gavé jusqu'à complète saturation- Elles étaient devenues fades et ennuyantes. Je m'en étais lassé et en les oubliant, je perdais avec elles quelques souvenirs dérangeants. Mais aujourd'hui, je les redécouvres, elles ont un tout nouveau sens. Je me rappelle alors pourquoi elles m'avaient tant plu les premières fois. Je les fredonne "...If you ever need anything please don't Hesitate to ask someone else first..." Les paroles me reviennent facilement. Je les fredonne encore. Et alors que ma nouvelle vie vient tout juste de commencer, je sais que j'emmènerais ces belles musiques n'importe où, elles font parties de moi. Humeur nostalgique déroutante.



 




Be ok...

Par EthyliquementVotre le Dimanche 18 avril 2010 à 3:06
Oui, ça fait du bien d'écouter ce genre de choses.
Ca me fait penser aux soirées entre amis au bar, quand on a pas beaucoup d'argent et du coup on prend qu'une seule boisson qu'on déguste longtemps. Regarder les gens passer et profiter.

Enfin ... =)

Bonne nuit =)
Par she.is.a.rainbow le Mercredi 21 avril 2010 à 12:14
Le paradis ? C'était un concert d'Indochine <3
(Un des meilleurs concerts de ma vie, d'ailleurs...)
Par x-Decadence-x le Mardi 27 avril 2010 à 19:17
C'est dingue, ces chansons qu'on oublie et puis qui reviennent avec leur lot de souvenirs, ce bagage remplit de veilles choses. C'est dingue, mais en général, ça rappelle de bonnes choses.
Trsè joli blog, bonne continuation :)
Par Pilly le Jeudi 29 avril 2010 à 21:09
Ui, moi aussi ça m'a fait cet effet récemment :)! KURT FOREVER <3
Je vois que tu as sorti le nouvel habillage d'été :p ! j'aime beaucoup la première image en haut :) ! Tiens,ça m'inspire, je vais bosser sur le mien ce soir ^^
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:00
J'ai comme un petit poisson rouge à la place du cerveau.
Par Louboutin Pas Cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 10:09
Je n'avais pas réécouté ces vielles mélodies étranges depuis longtemps.
 

てごたえ tegotae









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://metro.galaxy.cowblog.fr/trackback/2987632

 

<< Before.that | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | After.that >>

Créer un podcast