http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/dessins/img032.jpg
Le ciel est vraiment beau aujourd'hui. Je chantonne Big jet plane tout en jouant avec mon dinosaure en plastic et mes playombils. Ils sont tous heureux, surement parce qu'ils vivent dans un monde où les chevaux d'indiens volent et que les pirates magiciens sont gays. Il y a aussi les pokemon terroristes ratés tentant tant bien que mal de faire peur au puissant Astroboy protégé par de terribles robots  en fer. C'est génial. Mais le plus drôle dans tout ça, c'est que j'ai seize ans.

Par Mneemosyne le Dimanche 23 mai 2010 à 20:42
Décidement, c'est la semaine des playmobils... Sauf que le mien était pas gay, mais il est mort.
Par METRO.GALAXY le Dimanche 23 mai 2010 à 20:45
Keuwa!? Un playmobil mort!! Mais ça meurt jamais! Ce sont des dieux crois moi. Il à dut surement te faire croire qu'il était mort pour éviter de se faire manger pasr un gros ours! C'est tout.
Par Hildebear le Dimanche 23 mai 2010 à 23:14
je... j'adore 8D <3
Par terre-a-terre le Dimanche 6 juin 2010 à 23:25
Y'a pas d'âge...
J'étais tellement heureuse quand mes cousins, plus jeunes, venaient chez moi avec leurs playmo. Je retombais complètement en enfance, et je ne me lassais jamais d'y rejouer !

Sauf que j'étais plus cow-boy/indiens et eux pompiers/policiers... ça permettait au moins de réinventer Retour vers le futur au passage !
Par Pilly le Mardi 20 juillet 2010 à 8:03
Pirates gay ^^? Tu as vu le How I meet Your Mother d'Halloween :)?
Par tanooki le Vendredi 25 février 2011 à 2:31
Trop mimi !
Par http://www.salafi.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:00
J'ai comme un petit poisson rouge à la place du cerveau.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 10:09
Je crois qu'elle s'ennuie.
 

てごたえ tegotae









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://metro.galaxy.cowblog.fr/trackback/3000132

 

<< Before.that | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | After.that >>

Créer un podcast