http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/Photographies/P1019325copie.jpg

La froideur oppressante est enfin loin de moi, à plus de six milles kilomètre. Elle en était devenue cauchemardesque. Je suis de retour chez moi, contente que  tout ce cinéma soit terminé. J'ai quitté ce foyer remplis d'amertume, remplis de tristesse, remplis d'égoïsme. Un égoïsme purement déconcertant et  révoltant. Mais qui suis-je pour juger? Car, je n'ai rien fait... Rien fait pour mettre un terme aux déclarations puritaines et gravement antisémites. Qu'elles quelles soient, elles auraient dues être jugées, punies ou pire, vengées. Mais je n'en fit rien, j'avais trop peur. Trop peur d'une force qui m'en empêchait, face à elle je me sentais petite, minuscules, voire microscopique. Jamais, jamais je ne me serais permise de réprimander mes aïeux. De plus il ne l'auraient pour sûre pas oublié, et ils m'en auraient voulu à vie. Avec toute cette noirceur à vous glacer le sang. Mes grands parents sont comme des éléphants. Ils n'oublient jamais, et vous le font payer. C'est terrifiant.



Par Hildebear le Dimanche 15 août 2010 à 13:06
é_ê chaud. Je sais pas trop ce que tu as vécu mais j'espère que ça va mieux
Par METRO.GALAXY le Dimanche 15 août 2010 à 18:04
Ouis c'était quelque chose! Mes grands-parents sont pas vraiment cool....
Par Hildebear le Dimanche 22 août 2010 à 19:28
°^° calin
Par hajime-kun le Jeudi 16 septembre 2010 à 19:39
je suis toujours aussi fascinée pas tes pics. simple mais plein de charme.....
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:00
J'ai comme un petit poisson rouge à la place du cerveau.
Par goedkope voetbalshirts le Dimanche 9 octobre 2016 à 10:09
Je crois qu'elle s'ennuie.
 

てごたえ tegotae









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://metro.galaxy.cowblog.fr/trackback/3028398

 

<< Before.that | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | After.that >>

Créer un podcast