http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/Photographies/P1014572.jpg

 

J'ai comme un petit poisson rouge à la place du cerveau.
Et il a soif.

 

Par Endeuxmots le Dimanche 25 avril 2010 à 16:32
Merci beaucoup !! :)

Bon voyage à toi alors...
Par Liztomania le Mardi 27 avril 2010 à 21:18
Exactement. Très étrange. ^^
Cette chanson, je l'écoute minimum deux fois par jour. Et le clip est littéralement ennivrant. Parfois un peu dérengeant, curieux.
Anyway, ce décalage m'emporte !
Par Juuji le Vendredi 30 avril 2010 à 20:28
Eh bien, merci pour ces compliments ! D'autant plus appréciables qu'ils viennent de quelqu'un sachant apprécier le J-rock ET la K-pop :D

C'est diantrement chouette ici aussi, j'aime beaucoup les photos & j'ai un faible pour l'habillage MUCC.PSYCHO... Je repasserais :)
Par Juuji le Samedi 1er mai 2010 à 14:29
Oh, c'est bien de revenir aux sources :)
Mais il est appréciable de trouver des gens aux goûts au moins aussi hétéroclites que les miens, ce n'est pas si fréquent x)

De mon côté, c'est plutôt à mes racines J-rock que je reviens... Moments nostalgie^^
Par she.is.a.rainbow le Vendredi 7 mai 2010 à 20:10
(Comme d'hab', je réponds 1000 ans plus tard, mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment... u_u)

Donc, comment te résumer Hornblower? En gros, ça raconte l'histoire d'un jeune homme qui s'engage dans la marine anglaise à la fin du 18e siècle (le début, c'est au moment de la Révolution française). C'est trop trop même si les effets spéciaux laissent parfois perplexe. Et j'ai pas réussi à trouver une version sous-titrée en français. Je te raconte pas la galère avec les termes nautiques...
Par http://www.handifanclubom.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 11:00
J'ai comme un petit poisson rouge à la place du cerveau.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 10:09
Je crois qu'elle s'ennuie.
 

てごたえ tegotae









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://metro.galaxy.cowblog.fr/trackback/2989773

 

<< Before.that | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | After.that >>

Créer un podcast