Je suis en vacances depuis cinq jours, et j'ai toujours rien foutu, à part gribouiller bien evidement =D
Pourtant, j'en ai des choses à faire >.< Mais nooon.. Je reste là à écrire un stupide post. ...
C'est absolument lamentable!
Mais j'men tapotte l'oreille avec des vers de terre mouhahaa...
C'est beau la fainéantise.

 
http://metro.galaxy.cowblog.fr/images/dessins/img006copiefd.jpg
 

C'est dingue! je suis pleine d'idées en ce momment. En plus, toutes les choses qui se trament là dedant, arrivent comme je le veux sur le papier. Houdelali! =D Alors, pour vous, voici une petite illustration. J'adore dessiner tout ce qui est en rapport avec les fonds marrins... [ Je tiens à préciser que je n'aime pas l'eau *sifflote* ] Tout les trucs globuleux, flasques et transparents, j'en fait on affaire... &&... Sur ce b'in, jm'e taille et je vous souhaite une bonne soirée!

Bai bai~
 
[ Pause "auchement de tête" ]
 


[ vous pouvez éteindre vos ordinateurs, et retournez à des activités normales, bonsoir... ]
Par Leo.monkeyball le Mercredi 28 octobre 2009 à 14:02
J'aime ta pokeball , tes commentaires , tes flasqueries .
Au plaisirs && Loo~ , tu m'en donnes la smile attitude t'sais quoi *.*
Par Saru le Jeudi 29 octobre 2009 à 18:08
Metoronomu ! mouahaha !
Moi aussi j'aime les trucs flasques transparents mous comme des omelettes, mais loin de moi et en dessin de préférence xD
Tiens ça fait longtemps que j'ai pas regardé Nemo.... En parlant de poisson.
J'ai remarqué que t'aimais pas les vêtements non plus.... P'tite perverse =O xD
J't'aiiime <3
Jaa'
Par Sohei le Vendredi 30 octobre 2009 à 20:34
Houdelali ! =D

Moi non seulement je fous rien mais je poste MEME PAS ! 8D ton cas n'est donc pas le plus grave ... ~ Oui moi aussi j'aime tes flasqueries <3 c'est beau ...
Par hajime-kun le Vendredi 6 novembre 2009 à 15:06
oui c'est VrAiMEnt beau la fénéantise! xD
**et bah non, vais pas encore eteindre l'ordi!**
Par victoria secret uk online le Mercredi 27 juillet 2016 à 10:59
Morgan marchait silencieusement en regardant ses chaussures.
Par asics pas cher le Dimanche 9 octobre 2016 à 10:08
Mais la vie est bien trop courte...
 

てごたえ tegotae









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://metro.galaxy.cowblog.fr/trackback/2923344

 

<< Before.that | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | After.that >>

Créer un podcast